en
ro
fr
esp
Musique:
manele noi
muzica noua
manele noi
muzica noua
manele
muzica romanesca noua
manele noi
manele noi
filme noi online
muzica noua
muzica noua
filme online


UKRAINE -
Vins de Crimee


Tour pour les vrais connaisseurs du vin
3 jours/2 nuits
CATEGORIES – 3*économe, 3*, 4*, 5 * DEMI PENSION

Jour 01 – SIMFEROPOL/YALTA
Arrivée à Simferopol. Transfer à Yalta. La visite de l`institut d`œnologie ‘Magarach’. Selon l`histoire en 1928, Mikhail Semionovitch Vorontsov ordonna la création d’un établissement étatique expérimental à Magaratch (qui signifie source) dans les environs du jardin botanique de Nikita. Chaque année les bouteilles des meilleurs crus devaient être entreposées dans la cave du domaine. C’est ainsi que fut créée la fabuleuse collection de vins de Magaratch, qui compte aujourd’hui 21 651 bouteilles de quelques 3 200 différentes sortes de vin, dont un muscat rose datant de 1836, enregistré dans le Guinness des records comme étant le vin le plus ancien produit en Russie et conservé jusqu’à nos jours! Vous aurez l`excursion à l`usine, la visite du musée d`œnologie, la dégustation des meilleurs vins de l`institut ‘Magarach’. Le déjeuner au restaurant local. La visite du magnifique Palais de Livadia. Transfer et accomodation à l’hôtel choisi.
Jour 02 – YALTA MASSANDRA
Petit déjeuner-buffet. Le tour de ville panoramique, en photo stop ‘Le château du Nid d’Hirondelles’, ascension de l` Aï-Petri‎ le mont connu de Crimée (monte-charge à câble), promenade à pied sur le plateau, promenade à cheval (non inclus). Transfer à Massandra, le fameux domaine vinicole, sur la route entre Yalta et Alouchta. En 1894, le prince Léon Golitsyne y fit construire une cave aujourd’hui réputée, pour la consommation personnelle de la cour du tsar. C’est dans les catacombes de Massandra que sont entreposés les meilleurs crus de vin blancs et rouges de la Crimée. A Massandra sont produits une cinquantaine de vins, parmi lesquels des portos, sherrys et madères bien connus en Europe de l’Est. Vous avez naturellement la possibilité lors d’une dégustation VIP. Déjeuner dans les caves de Massandra. Achat des souvenirs. Retour à l` hôtel.
Jour 03 – YALTA SEBASTOPOL/INKERMAN

Petit déjeuner-buffet. Check out de l` hôtel. Transfert à Sebastopol. La visite du sovkhoze-usine Sophia Perovskaya. Cette domaine vinicole aujourd`hui ciltive les cépages pour des vins de marque de pays, ainsi que pour les vins pétillants comme ‘Sovetskoye shampanskoe’ trop aimé parmis les ukrainiens. Onze sortes de vin d`usine ont gagné des médailles! Ici vous aurez l`excursion à l`usine, la visite des vignobles et du musée du production de vin, la dégustation. Transfer à Inkerman l'un des plus grands centres de production de vin de Crimée, sous l'appellation ‘Inkerman’. La visite de l`usine des vins de marque, la dégustation. Transfer à l’aeroport de Simferopol. Départ. Fin des services.


PRIX COMPREND: l’accommodation double à l`hotel ‘BRISTOL’ 3* (Yalta), les repas mentionés au programme – 2 petits déjeuners, 2déjeuners, le guide francophone local, le bus comfortable avec climatisation pour tout les transfers et toutes les excursions. Le billets d`entrée à Massandra mentionés au programme.

La dégustation des vins de Massandra : 9 vins de marque +1 vin de collection

La dégustation des vins de Magarach. : 10 différentes sortes de vin

1. Vin blanc de table

2. Vin rouge de table

3. Xérès sec

4. Xérès fort

5. madère

6. Vin de Porto blanc

7. Vin de Porto rouge

8. Vin de Cahors du pays

9. Muscat blanc

10. Muscat rose
Ok
LEGENDES DE TRANSYLVANIE
Détails
VINS DE L'EST
Détails
RANDONNEE AUTOUR DES CARPATHES
Détails
AUTOTOUR
Détails
Tziganes: weekend chez les Roms
Détails
LE VOYAGE DECALE EN ROUMANIE MOLDAVIE ET TRANSNISTRIE
Détails
TEMPS
E
E