en
ro
fr
esp
Musique:
manele noi
muzica noua
manele noi
muzica noua
manele
muzica romanesca noua
manele noi
manele noi
filme noi online
muzica noua
muzica noua
filme online


TOURS A THEMES - Transylvania
CIRCUIT AGRICOLE

J1 Arrivée à Bucarest. Transfert direct vers la région du Delta du Danube. Arrivée à Tulcea. Hébergement hotel 3 * et diner.

J2 Excursion sur le Delta avec déjeuner à bord. Retour dans l’après-midi et transfert vers la ville voisine de Braila. Diner et hébergement hotel 3*

J3 Visite professionelle d’une entreprise privée, sous direction française : céréales, semences etc...Continuation vers la région vinicole de Prahova, avec dégustation de vins dans une exploitation sous capitaux anglais. Arrivée en fin d’après-midi dans la station de montagne de Poiana Brasov , hébergement hotel 4* et diner dans un restaurant traditionnel.

J4 Nous sommes aujourd’hui en Transylvanie, traversant les villages aux couleurs pastels et aux églises fortifiées. Nous faisons une pause dans le village de Saschiz pour y rencontrer les responsables de l’ association Adept qui aide les paysans à adapter l’agriculture selon les normes européennes et s’adapter à toutes les formes de tourisme rural et écotourisme. Déjeuner dans un restaurant du village et visite de foyers villageois.Dans l’après-midi, arrivée à Tirgu-Mures , ville à l’architecture austro-hongroise. Diner et hébergement hotel 3* pour 2 nuits.

J5 Journée dediée à la visite d’élevages bovins, laiterie qui produit et distribue des produits laitiers dans toute la région, et un village où , pour les habitants, la Politique Agricole européenne est encore quelque chose de très abstrait et qui ont gardé leurs traditions et pratiquent une agriculture de subsistance. Déjeuner avec les paysans dans la salle des fêtes du village ! Retour en fin d’après-midi a Tirgu-Mures, diner a l’hotel.

J6 Rencontre avec les représentants d’une association agricole qui aident les paysans avec les Fonds européens. Puis direction le village de Ganesti pour le déjeuner et une dégustation de vins de type riesling. Passage par Sibiu, qui fut capitale européenne de la culture en 2007 ,et apres avoir longé l’étroite vallée de l’Olt , nous arrivons dans la petite station thermale de Baile Govora , diner et hébergement hotel 3*, possibilité d’utiliser la base thermale de l’hotel.

J7 Retour vers Bucarest en passant par Pitesti et visite de l’usine Dacia Renault. Déjeuner et arrivée dans l’après-midi à Bucarest. Visite panoramique de la ville et diner dans la ceinture verte de la capitale avec folklore. Hébergement hotel 3*

J8 Visite du Parlement , la maison du peuple de Ceausescu , transfert aeroport

Ce circuit combine très bien tourisme – Delta du Danube, Transylvanie, Bucarest, visites professionelles- laiterie, élevage, viticulture, semenciers céréaliers associations professionelles,et  rencontres.

CIRCUIT AGRICOLE
Ok
LEGENDES DE TRANSYLVANIE
Détails
VINS DE L'EST
Détails
RANDONNEE AUTOUR DES CARPATHES
Détails
AUTOTOUR
Détails
Tziganes: weekend chez les Roms
Détails
LE VOYAGE DECALE EN ROUMANIE MOLDAVIE ET TRANSNISTRIE
Détails
TEMPS
E
E